02 mai 2006

Jour 3

Ma journée commence avec l'atelier : page aquarelle de Corine. Une super technique qui nous a permis de créer des bandelettes de couleur qui tranchent "ach'ment" bien avec le fond noir...Mais pas encore terminée la page....

Puis, le challenge " une page avec des fleurs" en 1 heure chrono!!! Et voilà ce que cela donne...Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'une page d'un magazine...



La photo est pas top...Normalement le fond est blanc mais là il paraît gris....Dommage...

Pour terminer la journée, j'ai participé à l'atelier "3 mini albums en 1 heure" de Corine. Je n'en ai commencé qu'un seule...Quand je vous dis que je ne suis pas rapide... Il faut que je me dépêche de le terminer avant que mes BP arrivent...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne trouve plus assez de mots pour dire ce que je pense, BRAVO c'est très très beau.
Bisous

Anonyme a dit…

Celle-ci, j'adore ! Je pense bien d'ailleurs m'inspirer de ta mise en page et de ta fleur pour une future page ...
Biz