19 juin 2006

Mes pages de la crop en ligne
Il y a eu beaucoup de challenges bien alléchants mais le manque de temps m'a obligé à choisir...
J'ai réalisé ma première page pour le challenge Wear Inspiration de Corinne. Ma BM offre toujours de jolis vêtements qui font penser au scrap...Je me suis donc inspiré d'une salopette qu'elle a donné à Loulou....Voilà le décor de la salopette :


Et voilà la page inspiration : "Wouhahahahaha" ... Il fallait également utiliser la lettre W dans cette page ! Parfait pour cette photo !


Puis, j'ai réalisé le challenge N&B de Pascale : utiliser 3 imprimés N&B (je n'en avais que 2, il a fallu que je scanne un papier, que je le passe en N&B et que je l'imprime ensuite...) ainsi qu'une petite touche de couleur et un cache diapo... Voici ma page "instants précieux"...Le titre est bof mais j'ai pas su faire mieux sur le moment...

Encore un grand merci aux GO pour leur organisation!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois bien que je vais le faire ce challenge N et B...avec sa petite touche de couleur... et l'autre aussi d'ailleurs, un de ces jours quand j'aurai les photos!biz

Anonyme a dit…

J'adore ta page "Whaouuuu", la photo est pleine de vie et les ronds donnent du peps à l'ensemble.
valie

Anonyme a dit…

Eh bien c'est drôlement beau.... cette page N&B est une merveille...j'adore, j'adore !!!

Anonyme a dit…

J'adore la page N et Blanc. Je pense que je vais essayer aussi d'en faire une, le rendu est vraiment extra.
Quant au titre, je trouve qu'il colle bien à la photo, effectivement tous les moments que l'on passe avec nos doudous sont précieux, surtout qu'ils passent telment vite !! Pfff!!
Bises
Manue

Anonyme a dit…

Tes 2 pages sont magnifiques ! Bravo !
Bisous

Anonyme a dit…

C'est superbe, comme d'hab... La crop de Nemours t'a fait découvrir ton style, j'aime beaucoup. biz; annick

Anonyme a dit…

Tes instants précieux sont trés beaux...

Anonyme a dit…

Quoi quoi quoi, je n'avais pas encore laissé de compliments???? Alors, j'adore les deux, surtout la deuxième. Les photos sont magnifiquement recadrées. Tu sais que je suis fan du N&B et là, la touche de couleur vient relever le tout. Encore une fois, chapeau, maître!!
Bisous.

Anonyme a dit…

J'adore la photo de ton loulou qui rit aux eclats et toutes les autres....
Cynthia