23 septembre 2006

Crop en ligne 1
Voici mes 2 premières pages pour cette crop en ligne.
Le challenge long de Cath : réaliser une page sur une de nos journées en y incluant au moins trois photos sans portrait + un portrait de nous. Je commence à bien apprécier d'écrire des journaling à la main. Sur cette page, je me suis régalée en la tartinant de texte.

Le challenge long de Barbara : si je me souviens bien, nous devions faire une page avec une photo N&B poncée, un journaling qui fait le tour de la page et de la couture. Lorsque j'ai montré cette page à DH, il en a pleuré d'émotion. C'est tellement agréable de voir à quel point, nous pouvons émouvoir les gens grâce à nos petites mimines.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont trop belles tes pages !!!
Décidément, cette crop en ligne vous a fait faire des merveilles !!!

Bisous
Julie

Anonyme a dit…

Très jolie page!! A la fois masculine et toute douce. Bravo!!