01 octobre 2006

Crop en ligne 5
Voici cette crop en ligne terminée depuis une semaine.
C'était un pur moment de bonhneur : du scrap, du scrap et encore du scrap! Le tout saupoudré par une petite dose de stresss!
Deux jours pendant lesquels 22 participantes ont planché sur les 24 challenges préparés par nos 11 GO de choc!
Résultat : plus de 200 pages et de 750 messages! Avec un bug sur le forum qui a du faire perdre le sang froid de plus d'une fille!
Je m'étais inscrite sans grand prétention : juste celle de participer et de me remotiver au scrap! Depuis que mon ordi était en panne, j'avais beaucoup de peine à m'y remettre!
Mais, une fois commencé, la fièvre du jeu m'a prise : pas moyen de m'arrêter!
Je ne pourrais pas venir à la crop de novembre étant donné que je suis en formation du samedi, ni aux prochaines crops de Cath et mag de cette année puisque j'aurais tout bientôt le plaisir de présenter à Louise son petit frère ou sa peite soeur!
Alors cette crop, pour moi, était très importante!
Et j'ai bien fait d'y participer puisque j'ai gagné un lot! Merci aux GO pour leurs coups de coeur qui m'ont permis de gagner des points!
Je félicite aussi les 2 autres pparticipantes : Lolo et Nath 44!
Les GO aussi ont pu présenter leurs pages et cette fois, c'est nous qui avons voté : toutes mes félicitations à Patou, Pascale et Cath!

2 commentaires:

Caro a dit…

Félicitations pour toutes tes pages, plus belles les unes que les autres ! Et félicitations pour le petit frère ou la petite soeur !!!
Biz

Alexia a dit…

Chère Lydie, qu'elle bonne nouvelle ce futur bébé!!! Encore de belles pages en perspective....J'adore toutes celles que tu as faite à la crop, l'évolution de ton scrap me plaît énormément, je vais te demander des cours!!!!
Grosses bises et quel dommage de ne pas te voir à Nemours cette année...
Si tu passes à Nancy un jour n'hésite pas, viens me voir!!!...
Alexia