07 octobre 2006

Sous le soleil

Encore une page pour les scrap-championne

J'ai eu beaucoup de peine avec la ribambelle de fleur qui était à gauche sur le sketch alors je l'ai remplaçé par une ligne de ronds...J'avais essayé avec la cascade de fleurs mais je trouvais que la grosse fleur faite main à droite ne se voyait plus assez...

Cette fleur à droite, j'en avais vu un exemplaire sur un mail envoyé par self-adressed...et je l'ai trouvé très sympa à faire... Quelques petits rond superposés, un peu de couture, quelques coup de ciseaux et hop...une belle fleur originale...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces deux pages sont très jolies... J'aime beaucoup les tons et les fleurs. bravo!!

Anonyme a dit…

la deco est splendide, j'adore ton interpretation de la bordure, çà fait clean et classe bravo ! Nath44