22 novembre 2006

Thibault
Il y a quelques jours, mon amie Delphine a mis au monde un merveilleux petit bout. Elle m'a envoyé quelques photos alors j'en ai profité pour lui faire une petite surprise.
Voici la photo de départ :

Et voici comment je l'ai transformée grâce à photoshop et à l'utilisation de brushes...J'adore retoucher mes photos de cette façon. Et puis j'ai trouvé des brushes à tomber par terre...comme les fleurs à droite qui ont un relief presque "trompe l'oeil"! Pour terminer j'ai imprimé cette photo sur du bazzil blanc...Cela donne un effet vieilli à la photo qui est génial . Je n'ai pas trop surchargé le canvas état donné les retouches sur la photo... C'est aussi , je pense, la première fois que je travaille en bleu et blanc..J'avais peur que le résultat soit froid, mais finalement j'aime bien.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique, j'adore ton style! biz

Anonyme a dit…

C'est splendide et plein de douceur.
Valie

Anonyme a dit…

Oh la la, c'est superbe!! Ta retouche de la photo est vraiment magnifique!!!! Il faut vraiment que je me trouve photoshop et que tu me donnes des cours!!! Bravo!
Et le bleu et blanc ne fait pas froid du tout, au contraire, ta page est vraiment douce et tendre!

Anonyme a dit…

superbe

Anonyme a dit…

c'est superbe Lydie et quel beau cadeau !!!
je suis un peu tes mails qur scraphorizons
bisous
Christiane

Anonyme a dit…

Quel magnifique cadeau, waooww, j'adore !
Bisous

Anonyme a dit…

C'est magnifique et ta photo retouchée est splendide.
biz
annick

Anonyme a dit…

Trop beau et le bleu teva très bien. Bises

Laetitia a dit…

magnifique!

Anonyme a dit…

Magnifique !! Ta reprise de la photo est superbe... Eventuellement, je suis preneuse du lien vers les brushes concernés, ils sont top !!
Encore félicitation.

Anonyme a dit…

Superbe ! La retouche de ta photo est vraiment magnifique !
Bravo, le résultat est très beau.
Biz

Anonyme a dit…

coucou lydie
c'est magnifique !!!est ce fait sur photoshop ou un autre logiciel?

( ppsst approches toi...voilou... voulais te dire merci des tes messages sur mon blog...)
bises
yvette