16 janvier 2007

Les cadeaux de ma mère Noël
En décembre et janvier, Cath a de nouveau organisé le jeu des mères Noël. Le but? Envoyer quelques colis pour gâter sa chouchoutée qui ne nous connaît pas.
Donc, voici ce que j'ai reçu en décembre de ma chouchouteuse inconnue :
- une belle bougie qui a fait sensation auprès de Loulou ... elle l'adore !!!


- ces petits ballotins que j'ai mis au creux des assiettes sur la table du réveillon, superbes!!
- cette suspension qui est encore au mur actuellement ... Elle est trop belle !
Et puis la semaine passée j'ai reçu un autre colis avec cette jolie carte et ce MAGNIFIQUE mini album !!! Même Gui l'a trouvé génial et ça ne m'étonnerais pas qu'il l'emmène au boulot lorque 'y aurais mis les photos... Mais tututut!!! C'est mon mien !!!!!
N'hésitez pas à laisser un message sur mon blog pour ma mère Noël, cela ne pourra que lui faire plaisir !!!!!
Vivement le prochain colis !!!!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien tu es gâtée !!!! Car c'est très beau tout ça !!!!
Je ne peux pas t'aider, je ne vois absolument pas qui cela peut-être ...

Bisous
Julie

Anonyme a dit…

j'ai trouvé!!!!! hihihi (enfin, je pense...) et là c'est pas si sur finallement! Tes couleurs de Noel sont très originales! biz

Anonyme a dit…

c'est très joli !!! j'ai ma p'tite idée sur l'identité de ta Mère Noël...
valie

Anonyme a dit…

Well written article.