07 janvier 2007

Mon "bô" cadeau de Noël...
Quelques jours après Noël, j'ai reçu une belle surprise...
Pendant ma formation à la SSU, la prof nous avait donné le lien vers un site de cours de scrap par internet : http://www.bigpicturescrapbooking.com
L'un des cours programmé était "A year to remember with Heidi Swapp"... Mais comme vous pouvez l'imaginer ce cours n'était pas donné... Alors je me suis dit que j'allais attendre mon 13° salaire...
Malheureusement, c'était trop tard... Quand, j'ai voulu m'inscrire, il n'y avait plus de place.
Alors, j'ai envoyé un mail et les filles qui tiennent le site m'ont mis sur une sorte de liste d'attente. Le temps a passé et je n'espérais plus...
Un soir, je découvre un mail me proposant de m'inscrire... Ni une ni deux, je signe...
Et me voilà à tenter l'expérience pour un an... Je trouve que c'est une bonne alternative aux crops que je vais maquer cette année!
A la fin du mois de janvier, je recevrais un calendrier, le dernier livre de Heidi Swapp "Just for Looks" (si j'ai bien compris, bin oui tout est en anglais... Et je suis une nouille en anglais...), et des surprises scrap... Tous les mois, elle nous expliquera comment s'en servir et avancer dans notre calendrier.
Nous avons un exercice à faire chaque semaine. Et pour cette première semaine, il nous fallait décorer un petit carnet pour y inscrire notre "life challenge ou goal"... Parce que le but de ce calendrier est aussi de nous changer la vie!!! ( Je trouve drôle comme le scrap est considéré au USA)
Je n'ai pas encore choisi mon objectif... Il y en a plusieurs qui me viennent à l'esprit...Mais j'ai déjà réalisé mon petit carnet. J'aurais dû le photographier avant ais je n'y ai pas pensé. 0 l'intérieur, il y a une pochette pour y mettre des petits souvenirs et aussi un ligneur que j'ai décoré avec une fleur en tissu à la manière de Catcharlotte (tout comme pour l'intercalire du classeur).
Pour y mettre les feuilles de cours que j'imprime (il faut bien que je travaille sur la traduction!!), j'ai aussi décoré un classeur A4 noir en le coordonant au petit carnet.
Voici les photos...

Aucun commentaire: