10 février 2007

Exemple pour le challenge long

Cettte page est la première que j'ai faite pour le cours "A year to remember" de Heidi Swapp... Elle nous mettais au défi d'utiliser des crayons de couleurs sur notre page et sur nos photos.
Nous devions respecter plusieurs consignes :
-mettre des photos N&B de notre objectif 2007
- dessiner une cible aux crayons de couleurs : pour mettre en valeur notre objectif...
- dessiner sur l'une des photos
- inscrire les 5 raisons qui nous poussent à vouloir atteindre ce but, la phrase qui nous motivera tous les jours, ...
Nous avions auss i d'autres techniques expliquées mais je n'avais pas le matériel à la maison...

J'ai brushé la photo car je la trouvais trop nue sans....

J'ai choisi de reprendre l'idée des crayons de couleurs pour le challenge de la crop en ligne car je trouvais qu'on pouvais en faire des choses sympas... Et les filles ont vraiment eu de bonnes idées...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette page!!! Les couleurs sont géniales, et tu as super bien joué des crayons de couleurs!!! Bravo!!!

Anonyme a dit…

j'aime bcp ta photo brushée, ta cble feutrée, ton journaling tout autour....Sinon, pour toi, tu n'as plus qu'à....(dans quelques mois!).