21 novembre 2006

Regard Malic'yeux
Il y a un peu plus d'une semaine mantenant, Barbara m'a envoyé par mail un challenge que j'ai adooooooooooooooooré réaliser. Je disposais que d'instructions écrites mais pas d'images.
Barbara, désolée d'avoir traîé à te montrer le résultat final.
Si vous voulez voir la page de Barbara réalisée avec le même challenge c'est par ici :
Vous y trouverez également les instructions que je ne parviens malheureusement pas à afficher...
Ha, oui, encore une chose...Le titre est une idée de mon cher DH! Merci Gui !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique cette page et la photo est superbement bien mise en valeur !
Bisous

Anonyme a dit…

Wouah, wouah, wouah, elle est sublime ta version et bravo à ton chéri pour le titre, il est extra (le titre....) Bises

Anonyme a dit…

Je craque complètement pour cette page. Les tons et la disposition sont superbes! Bravo!