21 novembre 2006

Swiss Scrap Université (SSU) Semaine 1
Ma première page pour la SSU. La SSU est une université du scrap crée par Saida, gérante du magasin Scrap'horizons à Versoix près de Genève. Les cours sont donnés par Sandy Klein. Chaque semaine nous apprenons de nouvelles techniques et infos sur le scrap.
Après chaque session, nous avons un "homework"! Pour cette première session, nous devions faire une page en 30x30 avec les papiers et embellissements fournis et en utilisant la technique du papier déchiré. Ce n'est pas une technique dont je rafolle et j'ai eu beaucoup de peine à faire cette page...aussi parce que je devais refare du 30x30 (on s'habitue trop vite au A4) et parce que le sketch était imposé...
Je ne suis pas pleinement satisfaite mais j'ai relevé le défi quand même...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je sais pourquoi elle ne te plait pas, c'est pas ton style! pourtant, elle est belle aussi !