03 décembre 2006

Dans la série...N'importe quoi...


Voici ma page ! Du pur "n'importe nawak" comme on disait il y a quelques années.





Le but était de scraplifter une page.J'ai choisi la très jolie et tendre page de Cath proposée par Yvette :


Je voulais faire un doodling un peu plus "fun" que ce que je fais d'habitude...mais je crois que j'en ai fait trop... Je suis à la limite de refaire ma page, je crois...
Pensez-vous que je dois la refaire??????

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Non ne la recommence pas, elle est superbe ta page, j'adore!!!
Valie

Anonyme a dit…

mais quelle est belle moi perso j'adore!!!!!!
lolo
http://scraplolo.over-blog.org/

Sophie P. Waquet a dit…

chouette scraplift, original! tu aimes ta page, tu as plaisir à la regarder? si oui, n'y touche plus, si non... à toi de voir!
Sophie

Anonyme a dit…

J'aime bien ton "n'importe nawak"!! Ta page est toute peps', pleine de joie et tout à fait en concordance avec la photo de ta Loulou....
Bravo!