06 décembre 2006

SSU 5° session
Cette semaine, notre "homework" était de faire une page héritage avec les papiers que nous avions vieilli en cours.
"BEURKK !!!!" Je me suis dit toute la semaine... J'ai déjà eu tellement de mal à chiffoner les belles feuilles qu'on nous avait fournies....

Et puis il a fallu trouver les photos...heureusement qu'il y a quelques mois, j'avais emporté l'album de famille... J'ai pu y trouver cett vieille photo de ma maman. Elle ressemble un peu à Louise, non???

Et puis hier, j'ai pris mon courage à 2 mains... Et finalement, j'aime bien le résultat !!!
Je me suis inspirées d'une page de Gwenaelle Scharlipp du dernier HDP (l'article sur les pages héritage tombait vraiment à pic! D'ailleurs avez-vous vu les zolies pages de Cath et Mag???)
Pour la disposition des photos, je me suis inspirée d'une page digitale de HOM 74 sur le site Creating Keepsakes.



Et voici le résultat de ces deux inspirations.

Alors, maman???????

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben, même dégueulassés, tes papiers rendent bien, et ta page est tjs très top! biz

Anonyme a dit…

Pour quelqu'"un qui n'aime pas ce style, tu t'en es super bien sortie!! J'aime beaucoup la disposition et la branche de feuillages/fleurs.. Bravo!